Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma petite bulle...
Dans ma petite bulle...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 828
14 août 2010

Fleur grise

Oui, Véréna fait tout en gris...

Non, Véréna n'est pas triste.

C'est simplement qu'elle adore cette couleur... (et qu'elle a un stock de coton à épuiser!)

Alors pourquoi pas une jolie fleur broche?... Avec des paillettes!!!

fleur_grise_paillettes_3

fleur_grise_paillettes_2

fleur_grise_paillettes_1

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très réussie cette broche, j'adore!
I
Bonjour,<br /> juste une petite question par rapport à cette magnifique broche, tu l'as crochetée en combien STP ? Merci d'avance.
I
Whaouu ! Elle est vraiment très classe... Bravo !
R
est magnifique aussi...j'ai commencé le crochet (seule) hier soir, et je rêve de savoir faire de si jolies choses.<br /> Il y a du travail!!!
M
ouh joli, joli........ bravo
Publicité