Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma petite bulle...
Dans ma petite bulle...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 826
21 août 2010

Chaînette devenue bandeau

Voici ce qu'est devenue la petite chaînette...

Un bandeau tout doux. Aussi doux qu'un doudou.

Il réchauffera les petites oreilles lorsqu'il fera plus frais...

1

2

3

5

4

Réalisé en "Loanda - Nomotta - Schachenmayr" - Crochet n°5

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quel joli bandeau! il te va vraiment bien
M
Quelle célérité!Ça m'a l'air très sympa!
S
dis donc tu crochetes plus vite que ton ombre et j adore ca c est superbe et j adore la couleur
G
Très joli bandeau et quel oeil , magnifique !<br /> Douce journée!<br /> Biiiz
N
Je connais bien cette laine!<br /> superbe ton bandeau
Publicité