Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma petite bulle...
Dans ma petite bulle...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 832
10 février 2010

Marché de Noël DURBUY

Fin 2009, j'ai participé un WE au Marché de Noël de Durbuy.

Pas de chance pour moi, c'était le WE le plus froid de l'année!

Il faisait vraiment glacial, trop froid que pour essayer un chapeau ou une écharpe... Brrrrrrrrrr!!!!!!!

Mais j'en garde un bon souvenir! L'important c'était de participer et de présenter mes créations.

Voici 2 photos du petit stand et l'invitation pour l'occasion.

durbuy_1durbuy_2

invitation_march__de_noel


Publicité
Publicité
Commentaires
T
ca ces sur faisait un froid a ne pas mettre un chien dehors memme avec un chapeau!!!!!!!
N
Oh mais serais-tu belge ? Je le suis moi!<br /> Re bienvenue alors! lol
V
effectivement, je confirme ,il a fait -20 degrés , mais nous sommes venus quand même, bon après c'est sûr un bon vin chaud a fait beaucoup de bien , et les écharpes sont très chaudes.
Publicité