Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma petite bulle...
Dans ma petite bulle...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 830
19 février 2010

SAC

Il y a bien longtemps que j’avais envie... de réaliser un sac.

J’avais tout : le modèle, le patron coupé, le tissus... mais me manquait... le temps.

Voilà, c’est chose faite.

Je l'ai terminé!

N’est-il pas plein de fraicheur?

Je l'imagine avec une tenue blanche très estivale... et une paire de tongs!


Moi, il me plait!

 

 

pois_vert_3___copie

pois_vert_7___copiepois_vert_6___copie

 


pois_vert_5___copie

pois_vert_2___copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est super mimi ton sac avec ses pois et sa couleur vert anis ! j'aime beaucoup bravo !
G
Ton sac est superbe , à pois et surtout vert et associé à des potirons roses , j'adore !!!<br /> Je découvre ton monde qui me plait beaucoup !<br /> Douce nuit !<br /> Biiz
L
Bravo pour ce joli sac !<br /> Tres printanier, tres joli avec ses petite fleurs !!
F
J'adore le sac , il est craquant !!!...je sens que je vais bientôt passer commande !!! Félicitations pour toutes ces jolies créations et plein de succès !
V
ce sac est plein de promesses.... très printanier en effet, je lui souhaite beaucoup de succès ainsi que ces futurs compagnons ...
Publicité