Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma petite bulle...
Dans ma petite bulle...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 830
10 mars 2010

Japanese crochet

Quand j'étais petite, je confectionnais au crochet tous les habits de mes chères barbies.Elles n'ont jamais souffert du froid! Elles avaient une collection de châles et de gros manteaux! Et les bottes et chaussons n'en parlons pas!

 

Voici mon prochain défi :

Réaliser cette étole japonaise.

_tole_japonaise

Je l'adore.

Voilà déjà quelques semaines que je la guette sur internet.

Elle sera en coton blanc et gris.

A raison de deux ou trois fleurs par jour, ça devrait être réalisable d'ici peu!

Au travail...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un plus un egal deux ,plus deux egal quatre et ainsi de suite ,un par jour tu as dis .. allez courage ,je reviens dans quinze jours ,si il est pas fini ,pan pan kuku ...
Publicité