Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma petite bulle...
Dans ma petite bulle...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 830
21 mars 2010

Japanese crochet

La voici, la voilà ma cascade de fleurs.

Ouf! Défi réussi!

 

Maintenant, j'attends le beau temps pour pouvoir mettre mes vêtements blancs!

Elle va faire tout son effet... et je crois aussi qu'elle va faire ... beaucoup de jalouses d'envieuses!...

Je la porterai plutôt en écharpe qu'en étole.

 

Je pense que pour l'automne prochain, je la ferai dans un ton plus sombre et avec une laine de saison.

Rendez-vous est pris !

 

 

CASCADE_HORIZ

 

 

 

CASCADE_1

 

 

 

CASCADE_2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh!!
F
Waouh!!
Z
C'est ma-gni-fi-que ! l'écharpe de fleur mais aussi toutes les autres réalisations. Je tatonne le crochet, mais ça donne envie de persévérer ! et merci pour le lien de "ma petite mercerie", j'ai peu de boutique près de chez moi qui propose de si jolis tissus.<br /> Je reviendrai visiter tes belles créas !<br /> Bonne continuation !
N
très jolie cette écharpe au crochet
T
ça valait le coup d'attendre ! Elle est magnifique et oui, je suis jalouse !<br /> Félicitations, et bonne continuation.
Publicité