Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma petite bulle...
Dans ma petite bulle...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 832
7 avril 2010

Bon anniversaire Robin !

Véréna a un grand garçon qui fête ses 14 ans aujourd'hui...

 

Bon anniversaire Robin. Bon anniversaire mon amour, mon grand.

Petit à petit tu prends ton envol...

A 14 ans, ce n'est pas facile tous les jours, ni pour toi, ni pour nous tes parents.

Tu te cherches jour après jour...

Nous découvrons ton adolescence en même temps que toi...  

Tu es si beau, si tendre, si fragile... et si imprévisible parfois!

Et à tes heures, quelque peu grognon et rouspéteur!  AGrrrr!!!!!

Ta passion pour les chevaux te rend heureux, et ils te le rendent bien...

Tu passes des heures interminables en leur compagnie.

Puisse cette passion t'accompagner encore bien longtemps...

 

 

aniv1JPGaniv2

 

 

Je t'aime tendrement.  SMACKKK!!!

                        Maman

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
zut alors, mon message d'hier n'est pas passé, je souhaitait un très bon anniversaire à Robin, je te demandait si tu avais fait son chat , et aussi je disait que voilà un très joli message plein d'amour d'une maman à son garçon<br /> gros bisous
T
quel beau message plein d amour ces tous mimi biz au gd garcon et bonne anif
Publicité