Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma petite bulle...
Dans ma petite bulle...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 830
5 mai 2010

Robe granny

C'est certainement la 783ème robe granny qui se promène sur la toile!

Mais celle-ci, c'est la sienne et réalisée d'après le  tuto de Magali.  Véréna tenait à vous la montrer. Elle reste une pièce unique même si elle ressemble à tant d'autres. Elle se porte boutons à l'avant ou à l'arrière!

Il ne manque plus que le soleil et un peu beaucoup, beaucoup de chaleur.

granny_devant

granny_dos

GP_mailles

GP_boutons

Dessus : coton mercerisé employé en double

Dessous : voile de coton froissé gris anthracite du fond de "la manne aux trésors"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore elle est trop belle ,il faut que j'essaie ça aussi!!!le temps me manque pour toutes les idées en tête!!<br /> bisous<br /> Carole
D
Peut-être y en a-t-il plein la blogo des robes granny, mais je trouve que la tienne est particulièrement belle. Je préfère cette version avec grands carrés, bravo !
T
tres belle ta robe tu a vraiment des mains de fée ma belle soeur
M
tres jole ta robe granny !!! bravo ! peux tu m envoyer une photo de la robe sur cintre? merci
Publicité