Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma petite bulle...
Dans ma petite bulle...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 830
28 juin 2010

C'est cadeau!

Aujourd'hui est un grand jour! C'est le jour de la remise des bulletins.

Aujourd'hui on offre un petit cadeau à son institutrice!

Mais petit Yann a eu deux institutrices cette année,  alors on offre deux cadeaux!

 

1

 

Véréna a sorti ses bouts de tissus, ses rubans et petits boutons... 

Et voici ce que cela donne...

Deux écharpes en voile de coton bien estivales.

 

2

4

Bonnes vacances petit Yann, bonnes vacances mesdames les institutrices 

et merci pour cette belle année

3

Tissu : Tissus du Chien Vert - Hognoul     Rubans et boutons - Véritas

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou, hé bien félicitations, voilà au moins un cadeau super personnalisé, j'aime ça , !!!!! bisous et bonnes vacances à Yann de notre part
V
Elles sont bien belles tes écharpes. De bien beaux cadeaux. Elle en ont de la chance les institutrices. Mon petit garçon fait sa première rentrée en septembre. Il me reste un an avant de faire comme toi. Belle journée!
Publicité