Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma petite bulle...
Dans ma petite bulle...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 830
27 juillet 2010

Echarpe beige à trous

Véréna aime le soleil... la chaleur, juste ce qu'il faut... les tenues estivales aussi. Mais quel bonheur de pouvoir agrémenter sa tenue d'une écharpe légère en coton lorsque le temps est un peu plus grisouillard! Longue écharpe à trous réalisée durant le trajet aller-retour des vacances. Véréna ne sait décidément pas laisser ses petite mimines au repos!

DSCN3094

DSCN3092

DSCN3091

Réalisée avec du coton mercerisé Catania ( 2/3)  - Véritas - Liège   -   Crochet n°4

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Est-ce qu'il y a un modèle pour cette écharpe ? Elle est vraiment jolie et je suis à la recherche de modèle d'écharpe au crochet. Et le coton, c'est la marque, Catania ?
P
Magnifique! Toute en délicatesse!
L
Cette écharpe m'a tellement semblé légère et aérienne que je n'ai pas resisté...j'en ai fait une, message chez moi mercredi, et en plus je parle de votre blog...
A
joli ce point
S
J'aime beaucoup tes écharpes à trous!!
Publicité