Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma petite bulle...
Dans ma petite bulle...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 830
27 novembre 2010

Un jour... pas comme les autres...

Certainement un des premiers présents que Véréna a reçu lors de sa naissance ...

Un carrelage de cuisine peint à la main et réalisé par la sage femme de l'époque.

 

pav_

Les aiguilles, la laine, le tricot... était-ce une prémonition?

Et le chat gris... aussi?

 

Vous aurez compris, aujourd'hui, Véréna souffle ses  . . bougies!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oups !! en retard, un très bon anniversaire......à 3h25, une gentille fée c'est penchée sur ton berceau "elle sera tricoteuse"......hi!hi!hi, biz@u+++
J
Un très joyeux anniversaire à toi. Et ce présent est ma foi fort beau...
T
Je te souhaite un magnifique anniversaire rempli de création d'amour et de joie ... bon arrêtons les violons : j espère que tes gars t'auront fait un repas digne de ce nom et qu'après ils auront ranger la cuisine ...<br /> la bizette
B
je te souhaite un très joyeux anniversaire, <br /> que cette journée te soit pleine de surprises et de bonheur,<br /> <br /> bizz à très bientôt
G
un très BON ANNIVERSAIRE alors !<br /> Et très mignon ce carrelage , c'est un beau cadeau en plus en naissant .<br /> Douce journée !<br /> Biiz
Publicité