Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma petite bulle...
Dans ma petite bulle...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 830
1 décembre 2010

Froid? Moi?

Véréna n'aura pas froid ! Elle a son chapeau et son écharpe !

Dans sa production de chapeaux, Véréna en a (quand même) gardé un pour elle. 

Qu'est ce qu'il est chaud, la laine bouillie c'est merveilleux!

Et, de plus, pas d'électricité statique qui fait dresser les cheveux lorsque on l'enlève !

 

chapeau_echarpe

L'écharpe, c'est sa maman qui lui a tricoté. Le point de riz : elle adore

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le point de riz, sans doûte mon préféré!
S
j adore ton bonnet il doit super bien aller avec ta couleur de cheveux et il a l air tellement agreable<br /> pour l echarpe je vois maintenant de qui tu tiens ton don elle est magnifique cette echarpe<br /> bisous
S
Super joli !!!
G
Il est trop beau !!!!<br /> Douce journée!<br /> biz
Publicité