Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma petite bulle...
Dans ma petite bulle...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 832
4 février 2011

Et les gagnantes sont...

Voilà, c'est fait, le tirage au sort a eu lieu!

Yann m'a prêté sa petite main innocente...

 

Les 2 heureuses gagantes sont :

- Marie-Andrée Raimbault (sans blog)

- Les aiguilles de mimi http://aiguillesdemimi.canalblog.com/ 

 

 Les deux gagnantes peuvent me contacter "via l'auteur" pour me laisser leurs coordonnées.

Un grand merci à toutes pour votre participation, pour vos souhaits d'anniversaire et votre enthousiasme.

Cela me fait énormément plaisir !!!!

 

 

Bon, maintenant, reste à ne pas vous décevoir pour l'année qui vient...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aux gagnantes et merci pour ce petit jeu<br /> quant a moi je t'ai taguée sur mon blog bizzzz<br /> ludi
M
Wouah génial je suis donc l'heureuse élue!!<br /> Merci beaucoup pour ce petit jeu ! Oh moi qui adore ces p'tites broches au crochet!!
V
félicitations aux gagnantes et aussi comme dit plus haut, très bonne continuation à toi et tes petites mains bien entendu , encore de belles années devant toi, bisous
N
Félicitations aux gagnantes et bonne nouvelle année à ton blog!!
C
toutes mes félicitations aux gagnantes et un très bon week-end.<br /> bises
Publicité