Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma petite bulle...
Dans ma petite bulle...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 832
7 mars 2011

Sacré Monsieur Baudinet

Il est le maître en ces lieux... il veille sur ses pelotes... et fait le bonheur des dames !

Aimable, sympathique, commerçant... c'est Monsieur Baudinet !

J'ai découvert, en compagnie de gus/, un bien bel endroit.

DSCN4336

DSCN4334

DSCN4333

De belles laines, de beaux cotons d'Egypte et même - alpaga et plumette -  (avec un nouvel arrivage fin août).

Des prix doux pour ne pas se priver !

Magasin situé à Petit-Rechain (Verviers), pour les infos c'est  ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Houlàààààààààà ...<br /> <br /> J'en avais déjà entendu parler mais ...<br /> Va falloir vraiment y aller maintenant !<br /> Merci pour l'info !
N
Oh là là,faut pas que j'aille là je vais me ruiner.<br /> HI HI HI
K
mais c'est le paradis !!!
T
Oh mais c'est la caverne d'Ali Baba...<br /> A faire rêver !<br /> Mais comment faire un choix avec tant d'étalage !!!
G
Ah la la... Baudinet et ce sacré B. ! Je vais bien finir par m'en remettre...<br /> ;-)
Publicité