Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma petite bulle...
Dans ma petite bulle...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 830
8 mars 2011

Un projet ...

 

Je me prépare pour une petite vente privée des Créateurs de Bonheur le 20 mars.

J'y ai été conviée avec mes petites créations.

J'emmènerai : écharpes, bandeaux, B.O., broches et sautoirs au crochet...

Le lieu est encore tenu secret. Ce que je peux vous dire c'est que ça se passera à deux pas de Liège et de Visé ...


DSCN4136

 

Si ça vous dit de venir me faire un petit coucou, contactez moi "via l'auteur" et je vous donnerai plus d'infos.

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors c'est ou c'est ou ?
P
trop loin pour moi, bonne vente !!!
C
Je passerai !
S
coucou si je sais je passerai te faire un petit coucou dis moi ou c'est come ca si je suis dispo<br /> et ton echarpe du poste d avant est magnifique<br /> bisous
G
Chouette ! Et si je n'y passe pas, je te chargerai peut-être de réceptionner une commande pour moi.... (non,non, pas un livre jap en français) ;-D
Publicité