Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma petite bulle...
Dans ma petite bulle...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 830
21 mars 2011

Les Créateurs de Bonheur font le printemps !

J'ai passé une très belle journée auprès des Créateurs de Bonheur. A chacun son style, à chacun sa personnalité... et ça, c'est chouette !

Comme d'habitude, de belles rencontres, de beaux échanges... un endroit magnifique... une hôtesse charmante...

 

Quelques Créateurs de Bonheur :

0102030405toutes

 

Et un peu de moi : 

010304050706

 

0211moi_photo08

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime vraiment beaucoup tes fleurs comme celle qui est en haut à gauche sur la page d'accueil de ton blog.<br /> Est-ce possible d'avoir le tuto ?
N
tres beau comme tous ce que tu fais d ailleur bizzzz
E
Une chouette journée passée avec toi, contente de t'avoir rencontrée aussi, en "vrai" c'est toujours mieux !!
G
Ca avait l'air bien sympa en effet , de bien jolies créations !<br /> Douce journée !<br /> Biiiz
Publicité