Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma petite bulle...
Dans ma petite bulle...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 830
7 avril 2011

15 ans...

15 printemps pour toi mon grand... que j'aime...

Je ne sais pas où sont passées les années... j'ai l'impression que c'était hier...

Mon bébé est devenu un superbe petit jeune homme !

 

 Image_4

Image_10

 

Pas besoin de faire un dessin... tu es un passionné, et à ton âge, c'est merveilleux !

Happy, Happy, Happy 15 Robin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que le temps passe vite...<br /> bon anniversaire a Robin et j adore sa passion moi :))))<br /> bizzz ludi
M
happy 15...mon ainé va avoir 7 ans, je n'en revient pas non plus!
M
Bon anniversaire!<br /> Ainsi toi aussi,tu as un grand!<br /> Le mien(13 ans)me fatigue,il parle tout le temps!
R
Ca passe trop vite!! Moi mon aîné vient d'avoir 10 ans, ça m'a fait drôle!!! Bon anniv à ton grand!!!
V
un très joyeux anniversaire à Robin et à toi aussi car il y a 15 ans ..., me rappelle encore de toi enceinte à l'imprimerie ça fait un moment , mais quelle aventure , bisous à toute la famille
Publicité