Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma petite bulle...
Dans ma petite bulle...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 830
13 mai 2011

Défi'13 Fluo / Stabilo

J'aime mes petites fleurs, j'aime les décliner de toutes les couleurs et de toutes les façons...

Pour ce défi'13, les voici en jolies boucles d'oreille... fluo, fluo, fluo... Waouw!

 

DSCN5257

DSCN5259

DSCN5260

 clic-clic pour les belles créas des autres superstitieuses ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle idée.<br /> Bravo!
M
Bonne idée, et merci pour ta participation, n'oublies pas de me prévenir si tu fais un lien de chez moi à chez toi ;) bises
S
super original ces boucles ! j'ai fait un tour sur ton blog, j'adore tes créations au crochet, bravo !
L
je les adooore !!! du vert plein les yeux, yesss !!! trop trop belles, bravo ;-) bises !
L
De superbes BO, des journées Peps en perspective. J'adore ! Bravo pour ce D13 !
Publicité