Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma petite bulle...
Dans ma petite bulle...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 828
25 août 2010

Bandeau turquoise

Hier encore, le fil était à l'état de pelote de laine, bien rangé sur l'étagère de la mercerie.

Aujourd'hui, il a pris la forme d'un joli bandeau!

1

2

3

4

Véréna s'étonne elle même d'avoir choisi ce colori, car elle travaille rarement la gamme des bleus...

Disons que ce n'est pas sa gamme...

Comme quoi, tout arrive!...

Réalisé avec laine mérinos Schachenmayr - Nomotta - Universa - colori 00165 - Crochet n°4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu m'as inspirée ! J'aime beaucoup tes bandeaux.
F
J'aime aussi!
K
Que de travail en si peu de temps... C'est vraiment sympa tous ces bandeaux...<br /> De mon côté, j'ai commencé une couverture pour ma fille qui me demande tous les jours : "c'est fini maman ?". <br /> Pourquoi n'ai-je pas continué à faire des bandeaux ?
K
Ben moi,je trouve que ce bleu va superbement à la brunette que tu es"!!
G
Encore très beau celui-ci , comme toi le bleu n'est pas ma force de thé mais le turquoise j'adore , il y a du vert dedans donc je suppose que c'est normal, lol !<br /> Douce aprem !<br /> biiz
Publicité